OH. MON. DIEU. Les fans de la franchise Jurassic Park, A.K.A. nous, sont en extase depuis que le tout premier teaser de Jurassic World : Fallen Kingdom. Vous dire que ce sont les plus belles six secondes de notre vie serait un euphémisme parce qu’on ne se peut littéralement pu d’attendre la sortie de ce cinquième volet de la saga, commencée en 1993. Heureusement, il ne nous reste plus que sept mois à patienter puisque ce nouveau film prendra l’affiche en juin 2018. ENFIN.
Pour l’instant, on nous titille donc avec une courte vidéo de Chris Pratt qui flatte un bébé dinosaure. NON, MAIS!!! Vous dire combien on est excités!
From our Jurassic family to yours. @FilmBayona @PrattPrattPratt @BryceDHoward @LeDoctor #FALLENKINGDOM pic.twitter.com/KiR3et9Vx1
— Colin Trevorrow (@colintrevorrow) 22 novembre 2017
Et un autre petit teaser nous a été offert, juste histoire de nous rappeler que « la vie trouve toujours un chemin ».
C’est le réalisateur du premier Jurassic World, Colin Trevorrow, qui a partagé ce court extrait. Coscénariste de ce nouveau volet, il a laissé la réalisation à J.A. Bayona (The Orphanage, A Monster Calls). Du côté de la distribution, Bryce Dallas Howard reprendra son rôle, de même que Jeff Goldblum, qu’on n’a pas vu dans la série depuis 1997. Le synopsis du film n’a cependant toujours pas été dévoilé, à notre plus grande peine, mais on peut s’imaginer qu’on retournera sur une Isla Nublar où les dinosaures ont retrouvé leur liberté…
À lire aussi:
Chris Pratt et Anna Faris se séparent
Seth Rogen fait dodo chez un comédien québécois
ICI Radio-Canada Télé: Voici les films à ne pas manquer pour les Fêtes
Crédit photo: Facebook de Jurassic World