Aller au contenu
Le populaire chanteur country Kenny Rogers est décédé

Le monde de la musique country vient de perdre tout un trésor aujourd’hui, alors que l’on apprend le décès du populaire chanteur country Kenny Rogers. La famille de l’artiste de 81 ans a annoncé la triste nouvelle via un communiqué de presse et les médias sociaux du défunt dans la nuit de vendredi à samedi.

Kenny Rogers s’est éteint naturellement vendredi soir, vers 22h25, entouré de sa famille et d’un personnel soignant.

Avec 60 ans de carrière derrière la cravate, le chanteur originaire du Texas a su marquer la mémoire de bien des gens autour du monde. On lui doit entre autres les succès musicaux The Gambler, Lucille et Island In The Stream. On a également pu le voir dans des films et des séries, comme The Muppet Show, et l’entendre mêler sa voix à celle de la chanteuse Dolly Parton plusieurs fois.

La famille de Kenny Rogers a révélé qu’elle allait organiser une cérémonie intime afin de faire ses adieux à l’artiste récipiendaire de trois Grammy. Ce dernier avait par ailleurs annulé les dernières dates de sa tournée d’adieu en 2018, alors qu’il souffrait de problèmes de santé.

Toutes nos pensées vont vers la famille, les proches et les fans de Kenny Rogers.

[spacer]

Psst : Dolly Parton, qui a appris avec regret le départ de son ami samedi matin, a tenu à partager quelques mots le concernant sur les médias sociaux : « On ne sait jamais à quel point on aime quelqu’un avant qu’il ne soit parti. J’ai passé tant d’années et de moments merveilleux avec mon ami Kenny, mais par-dessus toute la musique et le succès, je l’aimais comme un homme merveilleux et un véritable ami. Alors, sois en sécurité avec Dieu et sache que je t’aimerai toujours. »

Plus de contenu