Aller au contenu
Le poids de Lysandre Nadeau fait jaser et elle répond de manière virulente

À la suite de son grand retour sur les réseaux sociaux et du partage d’une photo précise, Lysandre Nadeau répond aux internautes qui émettent des commentaires sur son poids.

Dans le but d’annoncer son retour après une pause d’un mois de réseaux sociaux, la maman a partagé un carrousel rempli de photos du mois dernier dans lequel on en retrouvait une d’elle prenant la pose devant un miroir, portant des shorts laissant voir ses jambes.

Peu de temps après le partage de ces clichés, les internautes ont commencé à lui écrire des commentaires où ils mentionnaient s’inquiéter pour elle.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lysandre Nadeau (@lysandrenadeau)

Ce à quoi elle a répondu à l’aide quelques stories différentes, dont une dans laquelle elle demande à l’intelligence artificielle, ChatGPT, comment gérer la situation de façon respectueuse.

«Peux-tu me rendre service et leur dire que je mange plus que toi?», continuait-elle dans une seconde vidéo où elle interroge Claude sur ses habitudes alimentaires et où il affirme qu’en effet, elle mange plus que lui.

«L’affaire que j’aimerais préciser, c’est que les seules fois où j’ai ces commentaires-là (…) c’est quand je montre mes jambes et j’ai un type de corps un peu à la Humpty Dumpty, donc quand je prends du poids, ça va seulement être dans mon haut du corps; dans mes bras. Mais mes jambes… j’ai tout le temps eu des p’tites jambes de poulet, peu importe le poids que j’ai pesé et d’ailleurs le poids, ça varie. J’ai rien à prouver à personne, mais j’ai déjà eu de la difficulté avec mon alimentation, mais ce n’est pas le cas en ce moment; j’allaite encore. Et voilà, c’est tout c*lice, je n’ai rien à prouver à personne. (…) Aussi les fausses inquiétudes, mêlez-vous de vos c*lice d’affaires, de toute façon! Et si tu ne t’inquiètes pas et tu fais juste des commentaires… bien, mange-moi le c*l!», ajoutait-elle, visiblement découragée et fatiguée de devoir se justifier.

«Bonne journée à tous xxx», concluait-elle en ajoutant un grain d’humour à la situation.

Un retour sur les réseaux qui n’aura pas été des plus reposants pour Lysandre

Plus de contenu