Le petit couple cute du jour: Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin

Crédit photo: Instagram de Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin

C'est il y a un près d'un an et demi que Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin ont officialisé leur relation en arrivant main dans la main sur le tapis rouge de la première de Nelly, en janvier 2017. La chimie qu'on avait pu voir se développer entre eux lors de la saison précédente des Dieux de la danse avait mis la puce à l'oreille à certains, mais ce n'était pourtant pas la première fois qu'on voyait ensemble ce duo dont on ne se tanne pas.

On aura d'ailleurs l'occasion de voir les tourtereaux lors de l'événement Les soirées inédites du Théâtre de la banquette arrière, dont la deuxième édition aura lieu le 1er juin prochain au Livart, à Montréal, puisqu'ils y agissent à titre de présidents d'honneur de la fête qui, lors de sa première édition, avait amassé 28 000$ pour cette troupe de théâtre unique en son genre. L'an dernier, on y avait notamment croisé Anne-Élisabeth BosséSophie Cadieux et Gardy Fury, on a donc bien hâte de voir sur qui on va tomber cette fois, d'autant plus que le couple de comiques promet de faire lever la foule!

Pour vous procurer des billets pour cette soirée-bénéfice éclatée, c'est par ici!

Psst : Ce n'est d'ailleurs pas le seul projet sur lequel Léane et Mickaël travaillent en commun, puisqu'ils ont récemment révélé qu'ils sont en train de bûcher sur une nouvelle série comique!

 

À lire aussi:

Jean Airoldi nous dévoile ses trucs pour un look de bal réussi

Le Bal de Sainte-Justine récolte 293 000$ et tout un tas de beaux souvenirs [PHOTOS]

Alexandra C. d’OD Bali est en couple et elle nous présente son nouvel amoureux!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES