La semaine des 4 Julie est vraiment le talk-show parfait pour en apprendre plus sur nos vedettes favorites. Toutefois, c’est aussi une belle façon d’en apprendre plus sur son animatrice, Julie Snyder, qui se montre toujours très discrète quand vient le temps de parler de sa vie personnelle. Durant le segment des questions tannantes, Julie devait répondre aux questions de son invité Jean Pascal ou courir le risque de se retrouver trempée jusqu’aux os.

La démone s’en sortait plutôt bien jusqu’à la dernière question croustillante du boxeur québécois. Ce dernier a demandé à Julie de révéler l’identité de son nouvel amoureux. « Moi, je le dirais vraiment, mais lui, il ne veut pas que je le dise », a rapidement déclaré l’animatrice qui n’avait pas envie de tomber dans la bassine d’eau. Pour ceux qui ne le sont pas au courant, Julie Snyder a avoué à son talk-show qu’elle avait retrouvé l’amour.

Le mystère perdure donc encore et on ne peut que se poser une seule question : est-ce que la nouvelle flamme de Julie est connue si elle tient absolument à garder son anonymat?

À suivre…

Pour voir l’entrevue des questions tannantes, c’est ici.

En coulisses

Psst : Par ailleurs, à son émission de ce lundi, Julie a également reçu Rufus Wainwright et Martha Wainwright. Les deux ont livré une performance fort émouvante!

Reste qu’on a très hâte de voir l’entrevue de Julie avec le beau Antoni Porowski de Queer Eye qui est prévue pour ce jeudi!

Plus de contenu