Le Lolë White Tour revient à Montréal!

Crédit photo: Paméla Lajeunesse pour Nightlife.ca
Présenté par Lolë White Tour

L’événement le plus instagrammable revient en ville! Le Lolë White Tour sera de retour à Montréal pour une septième édition, qui risque une fois de plus d’attirer bien des blogueuses.

C’est le 17 août prochain dès 16h au parc Jean Drapeau que des milliers des milliers de personnes (yogis, amateurs de méditation, de musique et de bien-être) se réuniront pour une soirée unique. Tous vêtus de blanc au nom de la paix, les participants auront le plaisir d'assister à une prestation musicale offerte par la pianiste Alexandra Stréliski.

Le Lolë White Tour, qui culminera au coucher du soleil, propose deux types d'expériences offrant des accès à différentes activations : une séance d'échauffement Slow Move Fitness, à une séance de méditation immersive conduite par le professeur international de yoga Adam Mahmoud, à une séance de méditation collective menée par Marie-Françoise Mariette ainsi qu’à une séance de yoga collective guidée par Elena Brower, auteure et conférencière, et Julien Gagnon, Montréalais reconnu pour son approche rigoureuse et méthodique. Un DJ sera aussi sur place pour vous faire danser votre vie! De la bonne bouffe santé, des espaces de détente, des kiosques de bien-être et toutes sortes de petites attentions du genre garantissent que vous passerez une merveilleuse fin de journée.

Les passes pour l’événement, qui a réuni plus de 77 000 personnes depuis 2012, sont en vente dès maintenant au tarif lève-tôt.

L’expérience bien-être est disponible au prix de 59$ (54$ par personne pour les groupes de quatre ou plus) et inclut notamment un tapis de yoga et un coupon-rabais Lolë de 15$.

L’expérience sérénité est offerte pour 156$ (141$ par personne pour les groupes de quatre ou plus) et inclut également un tapis de yoga, mais aussi un coupon-rabais Lolë de 30$, une soirée magasinage privilégiée, une section privée près de la scène, une entrée réservée pour l’événement et, surtout, l’accès à toutes les activités proposées.

Pour pouvez vous procurer dès maintenant votre passe pour le Lolë White Tour sur le site de l’événement.

 

À lire aussi :

Ambiance zen pour le Lolë White Tour 2014

7 000 yogis ben zen au coucher du soleil dans le Vieux pour le Lolë White Tour 2016

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES