Aller au contenu
Le groupe rock AC/DC prendrait sa retraite
Le groupe rock AC/DC prendrait sa retraite

Le groupe rock AC/DC prendrait sa retraite.

Ce qui est difficile quand on est fans d’un band qui rock la planète depuis aussi longtemps que AC/DC, c’est qu’il faut nous préparer mentalement au jour ou notre groupe fétiche devra prendre sa retraite. Nous, on vit constamment dans la crainte qu’Aerosmtih ne cesse ses fonctions. Heureusement pour nous, ils viennent de confirmer une nouvelle tournée nord-américaine pour cet été! (YEAH!) Malheureusement pour les fans de AC/DC, le moment du deuil pourrait être arrivé, et plus littéralement qu’il n’y paraît.

Malgré les rumeurs voulant que AC/DC ait réservé su temps d’enregistrement à Vancouver en mai prochain, il semblerait que le guitariste et membre fondateur, Malcolm Young (61 ans), souffre présentement d’une maladie grave dont on ignore la nature. Il serait rentré en Australie avec sa famille. Comme le band a un pacte stipulant qu’aucun des membres ne peut être remplacé, le retrait de Young signe la fin de AC/DC.

Rassurez-vous, toute cette histoire n’a toujours pas été confirmée par les principaux intéressés. On trouve tellement crève-cœur d’imaginer ces cinq vieux dudes-là, qui ont fait les 400 coups ensemble, devoir tirer un trait sur leurs 40 ans de carrière dans ces circonstances… C’est vraiment très triste.

Crédit photo: Twitter

Plus de contenu