PRIMEUR: Le groupe québécois The New Rome lance Fancy Pants.
Ce n’est pas la première fois qu’on vous parle du groupe québécois The New Rome et ce n’est certainement pas la dernière.
Non mais quel son! On feel vraiment comme si l’été était arrivé en écoutant le plus récent single de la formation originaire de Québec, Fancy Pants. En plus, les gars se sont vraiment donnés pour le vidéoclip qui est de calibre international (on sait que The New Rome a récemment passé un moment à Nashville… et on s’attend à de grandes choses de leur part).
Samuel Bonneau-Varfalvy, le chanteur du groupe, nous a confié être très excité de ce lancement et décrit The New Rome comme étant « les méchants disco boys », mais on peut vous affirmer qu’ils n’ont rien de bien épeurant. Interrogé sur le sens de Fancy Pants, Samuel répond que la chanson parle d’un chanteur qu’il n’aime pas particulièrement. « À un million de visionnement sur Youtube, on vous dit c’est qui », ajoute-t-il, à la blague.
Fancy Pants est le premier extrait de l’album Enfant roi qui sera lancé à la fin juin (officiellement à Québec, au Pantoum, le 26 juin et à Montréal, au Café Campus, le 8 juillet). Si, comme nous, vous êtes impatients, on vous invite à suivre The New Rome sur Facebook et sur Instagram, en plus de vous abonner à leur chaîne Youtube.
Ça doit faire cinq fois qu’on regarde le vidéoclip… Good job les gars!
À lire aussi:
Andee dévoile le vidéoclip pour la chanson Black And White Heart
Rita Ora joue les top modèles dans le vidéoclip de Poison
Crédit photo: Rodolfo Moroga (tournage) / Claudie Saulnier (Clo photo)
Réalisateurs du vidéoclip: Thomas Salaun et Jean-Constant gigue (Les gitans de Caravane)