Le grille-pain de Martin Matte est brisé

Le grille-pain de Martin Matte est brisé.

Bon... Si vous avez envie commencer à nous crier des insultes parce que vous jugez que ceci n'est pas une nouvelle, qu'on rapporte des choses insignifiantes (comme ici, et ici), vous n'êtes clairement pas un fan de l'émission Les beaux malaises. Si c'était le cas, vous seriez trop occupés à vous rouler par terre.

En effet, la réalité a rejoint la fiction, un peu comme dans le cas de Hunger Games, mais sans tout le côté révolutionnaire de la chose. Martin Matte a publié sur sa page Facebook officielle (pour ses 500 000 fans), la photo ci-dessus, accompagnée du message suivant:

« Croyez-le ou non, mon grille-pain a brisé ce matin! Si la personne où je l'apporte pour le faire réparer a vu Les beaux malaises... ça va être drôle!!! »

On se demande si Martin va gérer ça comme dans la scène du réparateur de toasters de Les beaux malaises... On se demande aussi si son vendeur va avoir l'air aussi niais que le personnage d'Adib Alakhalidey... Bref, on achèterait clairement des billets pour ce show-là: la fois ou Martin Matte a apporté son grille-pain chez le réparateur... 

Pssst! L'humoriste a profité de ce petit message pour confirmer que l'écriture de la deuxième saison de Les beaux malaises était presque terminée. On a VRAIMENT hâte!

À lire aussi:

Le BUZZ – Martin Matte se prend pour Ginette Reno

La série Les beaux malaises pourrait être adaptée à l’étranger

Crédit photo: Page Facebook officielle de Martin Matte

Page d'accueil