Le Grand Montréal comédie fest parraine un petit bébé

Crédit photo: Facebook du Grand Montréal comédie fest

Pour célébrer en grand la naissance du festival, des humoristes du Grand Montréal comédie fest ont décidé d'aller « kidnapper » un nouveau-né qui a la même date de fête que l'événement afin de le parrainer. Un moyen totalement original de commencer en force les festivités et de souligner le lancement de la première édition!

Le 1er juillet dernier, alors que la moitié du Québec suait sa vie lors des déménagements un peu partout dans la province, Patrick Groulx, Marie-Lise Pilote et Martin Petit sont donc devenus parrains d'honneur d'une petite fille au nom du Grand Montréal comédie fest. Le trio en a profité pour faire la rencontre du bébé naissant au CHUM de Montréal.

Ce tout petit bébé devient donc officiellement la filleule du festival et se mérite une accréditation à vie pour assister à l'événement en plus d'une foule de cadeaux pour elle et pour ses parents, Marie-Michèle et Jonathan, qui pourront profiter des spectacles du GMCF tous les ans en attendant que leur fille soit en âge d'apprécier les meilleurs humoristes d'ici.

Ne manquez pas les spectacles de cette première édition, qui se poursuit jusqu'au 15 juillet!

 

À lire aussi:

Le Grand Montréal comédie fest sera lancé avec 100 humoristes en 100 minutes

De grosses pointures pour la 10e édition du Zoofest

L’Amour est dans le pré: Les 8 potentiels candidats sont dévoilés!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES