Le gérant de Céline Dion affirme que René Angélil va mieux

Les funérailles de René Angélil auront lieu à Montréal

Le gérant de Céline Dion affirme que René Angélil va mieux.

Monsieur Aldo Giampaolo, le successeur de René Angélil comme gérant de Céline Dion, était invité à LCN ce matin et il y est allé de quelques confidences à propos de l'état de santé de René Angélil, rapporte le Journal de Montréal.

« Je ne suis pas son médecin, mais son partenaire et ami, je peux dire qu’il va de mieux en mieux, il prend des forces, a-t-il indiqué. Comme j’ai mentionné déjà, des gens qui ont des traitements sévères comme René a subi, ça prend quasi un an pour récupérer. Si on regarde en arrière où il était jusqu’à aujourd’hui, il y a eu une récupération qui s’est faite, ça, c’est encourageant. Et il participe dans les décisions évidemment, il nous guide énormément. »

Bon, voilà qui est une bonne nouvelle! Les dernières qu'on avait eues étaient plutôt déprimantes...

Parlant de ça, saviez-vous que Céline a fait un appel publique pour des soumissions de chansons destinées à son prochain album en français? Les 25 chansons finalistes se trouvent sur la site VoteCelineDion.com. Inutile de vous dire que les thématiques sont plutôt... funestes...

Sur une toute autre note, celle qui annonçait six dates de concert à Montréal et Québec à l'été 2016 vient également d'annoncer sa participation à un hommage à Frank Sinatra.

Céline Dion rejoindra donc Lady Gaga, Tony Bennett, Alicia Keys, Ariana Grande, Adam Levine (Maroon 5), John Legend et Usher sur la scène du Encore Theatre de Las Vegas, le 6 décembre prochain. Gageons qu'elle y interprétera sa chanson de couple, All the Way.

À lire aussi:

Crédit photo: Claudie Saulnier / Fameflynet

Source: Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES