Skip to content
Le fisc serait aux trousses d’Anne Casabonne
Crédit Capture Facebook

Après avoir disparu du petit écran et échoué en politique, voilà qu’Anne Casabonne refait surface… dans la colonne des créances à récupérer.

L’ancienne candidate du Parti conservateur du Québec et comédienne serait actuellement dans le collimateur de Revenu Québec, qui lui réclamerait 43 000$ en lien avec son entreprise, Les Productions Morganne de Casabonne.

Pour garantir cette somme, les autorités fiscales auraient même procédé à la saisie de son chalet en Lanaudière.

En effet, selon ce que rapporte Le Journal de Montréal, entre 2019 et 2024, celle qui se fait discrète depuis ses nombreuses controverses n’aurait pas versé à l’État les montants de taxe de vente du Québec (TVQ) perçus et n’aurait pas non plus payé l’entièreté de ses impôts.

Rappelons que pendant la pandémie, l’interprète de Cléo dans Macaroni tout garni a tenu des propos anti-vaccin, ce qui lui a coûté plusieurs contrats. Par la suite, elle a tenté une incursion en politique en se présentant sous la bannière du Parti conservateur du Québec, sans succès.

Anne Casabonne est peut-être disparue des écrans, mais Revenu Québec ne l’aurait visiblement jamais perdue de vue!

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu