Aller au contenu
Le fils de Robert Downey Jr arrêté pour possession de cocaïne
Exclusive: Robert Downey Jr. And Son Out Shopping In Brentwood

Le fils de Robert Downey Jr arrêté pour possession de cocaïne.

Indio Falconer Downey, le fils du célèbre acteur Robert Downey Junior a été arrêté dans West Hollywood dimanche dernier pour possession de cocaïne. Selon TMZ, qui a eu écho d’informations provenant des autorités policières, le jeune de 20 ans, qui prenait place du côté passager d’un véhicule, a été aperçu par les policiers en train de fumer à la pipe.

Aussitôt, les policiers ont fait immobiliser la voiture, pour constater que l’acteur, que l’on peut voir dans le film Kiss Kiss Bang Bang, était en possession de cocaïne. Ce délit lui a valu un bref passage en prison, pour ensuite être libéré quelques heures plus tard, après avoir payé une caution de 100 000$.

Pour l’interprète de Sherlock Holmes, l’arrestation de son fils lui rappelle sans doute une impression de déjà vu, puisque lui-même a été arrêté pour possession de drogues au milieu des années 1990. S’il y en a un qui connaît la gamique, c’est donc bien lui.

Suite à l’arrestation d’Indio, Robert Downey Jr a fait savoir par voie de communiqué que toute la famille soutenait le jeune homme et allait faire tout son possible pour l’aider dans sa réhabilitation.

Force est de constater qu’Indio suit les traces de son père de très près, que ce soit au cinéma, comme dans ses problèmes de dépendance. Que voulez-vous, tel père, tel fils!!!

À lire aussi:

Robert Downey Jr. est maintenant sur Twitter

Robert Downey Jr. est l'acteur le mieux payé de Hollywood selon Forbes

Robert Downey Jr. porte le costume traditionnel allemand pour la première d'Iron Man à Munich

Crédit photo: Fameflynet

Plus de contenu