Aller au contenu
Le fils de Patrick Langlois a accidentellement cassé le nez de Maripier Morin
maripier

Le fils de Patrick Langlois a accidentellement cassé le nez de Maripier Morin.

Disons juste que c’est une grosse semaine pour Maripier Morin. Elle a décroché le poste de grande soeur à La Voix Junior, elle a annoncé l’arrivée de son propre talk-show à Z Télé puis… elle s’est fait casser le nez par un p’tit homme.

C’est dans une entrevue avec le Journal de Montréal de Maripier Morin a parlé de l’incident survenu il y a quelques jours:

« C'était probablement l'une des plus belles journées de ma vie. On a annoncé que je faisais partie de l'équipe du show le plus regardé de la télé et que j'allais avoir mon propre talk-show. J'étais aux anges. Mon chum était avec moi, il faisait super beau. Ce soir-là, je suis allée souper chez Patrick Langlois, mon ancien coanimateur de Ménage à trois. J'ai ­chatouillé son petit garçon, qui m'a donné un coup de poing en pleine face et m'a cassé le nez! Je vais peut-être avoir une intervention chirurgicale pour ça mardi, car mon visage, c'est 80 % de ma job. Disons­­ que ça remet les choses en perspective (rires). »

Wow! Il a de la drive le petit Benjamin (qui célébrait son anniversaire le 25 mars dernier)! Inutile de préciser que c’était un accident…

À lire aussi:

Crédit photo: Compte Instagram officiel de Maripier Morin

Source: Journal de Montréal

Plus de contenu