Aller au contenu
Le fils de Nicolas Cage arrêté pour agression sur sa propre mère

La police de Los Angeles a annoncé l’arrestation de Weston Cage Coppola, le fils de l’acteur Nicolas Cage, tôt dans la matinée du 11 juillet pour agression avec une arme dangereuse. Cette arrestation survient après une altercation violente présumée en avril dernier avec sa mère, Christina Fulton.

Fulton précise que l’incident avec son fils de 33 ans s’est déroulé après que les amis de son fils l’ont contactée pour lui demander de l’aide pendant une crise de santé mentale de Weston. À son arrivée, Christina Fulton aurait trouvé Weston dans un état de détresse, et la situation aurait rapidement dégénéré.

Elle souligne qu’elle ne s’est pas disputée avec son fils avant les événements. Sa principale préoccupation était d’obtenir le soutien nécessaire pour les problèmes de santé mentale de Weston.

Getty Images

Après l’incident, des photos et des rapports ont montré des blessures visibles au visage de la mère. Fulton a insisté sur l’aide qu’elle essayait d’apporter à son fils pour traverser l’épisode, alors que les premières informations ferait état d’une dispute.

L’arrestation de Weston cette semaine n’est pas son premier démêlé avec la justice. Il a été arrêté à plusieurs reprises au cours des dernières années, notamment pour violence conjugale, en 2011, envers son ancienne femme Nikki Williams. En 2017, Weston a été accusé pour conduite avec facultés affaiblies et pour délit de fuite après avoir conduit de manière dangereuse, heurtant des boîtes aux lettres, des panneaux et des voitures garées au passage.

Getty Images

Cage aiderait Weston à surmonter ses problèmes personnels selon des sources proches de la famille.

Getty Images

Cette dernière espère que Weston recevra le soutien dont il a besoin alors qu’il continue de lutter contre des enjeux de santé mentale…

Plus de contenu