Qu’est-ce que serait le temps froid sans un bon film d’amour quétaine? Alors que l’Halloween et Noël approchent, Netflix dévoile la bande-annonce d’un tout nouveau film parfait pour mettre dans l’ambiance des Fêtes avec Holidate.
On y retrouve Emma Roberts, qui a récemment annoncé être enceinte de son premier enfant, dans le rôle de Sloane, une éternelle célibataire qui doit année après année subir les commentaires désobligeants de sa famille quand elle se présente sans compagnon à son bras aux différents événements familiaux. Alors, quand elle fait la rencontre de Jackson (Luke Bracey), un jeune homme qui partage la même apathie des Fêtes qu’elle après un Noël pour le moins désagréable, les deux se font la promesse d’être le « plus un » de l’autre durant toute une année.
Bien entendu, le faux couple est certain qu’aucun intérêt amoureux ne se développera, et c’est donc avec ce plan sans faille qu’il se lance à pieds joints dans les célébrations. Mais tout le monde sait que l’amour a la fâcheuse habitude de nous surprendre là où on s’y attend le moins…!
Andrew Bachelor, Jessica Capshaw, Manish Dayal, Alex Moffat, Jake Manley, Cynthy Wu, Frances Fisher et Kristin Chenoweth viennent compléter la distribution de ce long métrage qui ne marquera certainement pas les mémoires, mais qui, durant une heure ou deux, nous fera probablement oublier la pandémie actuelle!
Holidate, disponible sur Netflix à compter du 28 octobre.
Psst : Holidate n’est cependant pas le seul film des Fêtes annoncé par Netflix. Plus tôt en septembre, le géant du streaming dévoilait déjà une courte bande-annonce de la suite très attendue de The Christmas Chronicles. C’est le 25 novembre qu’on pourra le voir, mais avant de s’y plonger, c’est Jingle Jangle : A Christmas Journey qui nous émerveillera.
Ce conte de Noël racontera l’histoire du légendaire fabricant de jouets Jeronicus Jangle (Forest Whitaker) dont les inventions sont reconnues de tous pour leur fantaisie et l’émerveillement qu’elles apportent. Mais un jour, son apprenti de confiance (Keegan-Michael Key) lui vole sa création la plus prisée et par le fait même la magie de Noël. C’est à sa petite-fille tout aussi brillante et inventive (Madalen Mills) qu’incombera l’importante mission de guérir de vieilles blessures et de réveiller la magie enfouie au plus profond de nous. Écrit et réalisé par David E. Talbert, le film inclura également des chansons originales de John Legend, Philip Lawrence et Davy Nathan.