Le film Brooklyn sera tourné à Montréal

Le film Brooklyn sera tourné à Montréal car la majorité des scènes se déroulent dans le Brooklyn des années 1950, et c'est à Montréal que cet univers sera recréé pendant 16 à 18 jours en avril prochain.

Ça serait tellement malade si on pouvait croiser Saoirse Ronan (The Host), Jim Broadbent (Moulin Rouge) ou Sarah Gadon (Cosmopolis) dans leurs costumes d'époque.

Le reste du film, qui ne se passe pas dans les années cinquante, sera tourné en Irlande et à New York. Ils ont décidé de ne pas tourner les scènes d'époque à Brooklyn à cause des coûts qui seraient trop élevés.

Le producteur québécois Pierre Even (C.R.A.Z.Y, Café de Flore, Rebelle), qui coproduira le film, explique qu'ils sont présentement en repérage pour trouver les endroits qui pourraient représenter le Brooklyn de l'époque. On a hâte de voir quels endroits de Montréal seront retenus pour le film.

En attendant l'arrivée des vedettes sur l'île, vous pourriez apercevoir Rachel McAdams et James Franco dans les rues de Montréal dans les prochains jours.

Le film Brooklyn de John Crowley est prévu pour 2015.

Crédit photo: Fameflynet

Source: Le Journal de Montréal

Page d'accueil