ComédiHa! Fest est de retour! Un volet du festival se tiendra en présentiel (selon les normes sanitaires en vigueur), mais l’événement offrira aussi une partie de son contenu en version numérique, en plus de proposer un volet extérieur qui permettra à tout le monde de vivre une expérience sécuritaire de spectacles d’humour en plein air.
Le festival aura lieu du 28 juillet au 28 août, un mois complet qui promet d’être complètement fou! En plus, toute la programmation sera offerte GRATUITEMENT! Oui, oui, vous avez bien lu. C’est grâce au soutien de leurs fidèles partenaires et à la contribution des différents paliers de gouvernements que vous pourrez vivre cet événement absolument incroyable.
« Nous sommes tellement heureux de pouvoir offrir gratuitement cette édition du ComediHa! Fest! Une façon pour nous d'apporter, plus que jamais, une dose de joie dans le cœur des Québécois et d'égayer leur quotidien. C'était super important pour nous de redonner à la communauté et de contribuer, à notre façon, à l'effort collectif », a souligné par voie de communiqué Sylvain Parent-Bédard, le président et chef de la direction de ComediHa!.
« Nous avons tous très hâte de retrouver les festivaliers même si en partie virtuellement. Toute l'équipe s'affaire au développement et à la production d'une programmation diversifiée et riche en émotions, laquelle nous dévoilerons dans les prochaines semaines. Le public pourra s'attendre au retour de nos marques phares qui ont fait la renommée du ComediHa! Fest mais également à de nouvelles productions télés et en salles à Québec ainsi qu'à une programmation extérieure qui, bien que réduite dû à la situation actuelle, permettra au public de profiter du beau temps tout en se divertissant », a quant à elle déclaré Josée Charland, la vice-présidente diffusion et directrice générale ComediHa! Fest.
Nous avons extrêmement hâte de voir ce que la programmation du festival nous réserve, mais une chose est sûre : le plaisir et les fous rires sont assurés!
Le Festival Juste pour rire aura bel et bien lieu cet été et pas seulement virtuellement!