Skip to content
Le festival des malaises à Si on s’aimait Célébrités
Crédit: Captures TVA

L’émission Si on s’aimait Célébrités a déjà commencé depuis quelques semaines, et nous avons la chance, à titre de téléspectateurs, de plonger dans cet univers fascinant et divertissant, tout en suivant le parcours amoureux de quatre personnalités.

Nous les voyons autant dans les beaux que dans les mauvais moments, et lors du dernier épisode, les malaises étaient plus que présents pour trois des couples de l’émission.

Pour Anick Dumontet et son prétendant, Alain, les choses sont, comme nous le savons, très difficiles. Elle qui est une «tortue» en amour, et lui qui est trop rapide et maladroit. Il a d’ailleurs posé un geste qui n’a clairement pas passé auprès de l’animatrice de La roue de fortune. C’est lors d’une séance de bien-être particulière qu’il lui a pris la main sans avertissement, ce qu’elle n’a pas aimé, comme elle le confiait à la psychologue Louise.

Capture TVA

«Je me suis dit, comme dans la nature, je vais faire semblant que c’est un animal mort, tu sais, il va s’en aller», confiait de façon étrange Anick, qui n’a visiblement pas voulu exprimer son malaise à Alain sur le coup.

On va se le dire: ils ne sont clairement pas sur la même longueur d’onde.

Capture TVA

Pour ce qui est de Michaël, le pompier, et Joanie, les choses ont rapidement dégringolé lors d’un souper avec les amis de la comédienne. Elle et son amie semblaient insister sur un questionnement qu’elles avaient face à leur première rencontre et à l’avenir entre elle et son prétendant.

Capture TVA

Au fond, nous avons rapidement compris qu’elles souhaitaient savoir si Michaël trouvait Joanie attirante. Une question à laquelle le pompier a répondu à sa façon, mais qui n’a pas plu à cette dernière, qui désirait une réponse claire.

Il faut le dire, le malaise était bien présent, et Michaël a pris chaussure à son pied en quittant le souper de façon précipitée. Ce moment déstabilisant, dans tous les sens du mot, sonne fort probablement la fin de leur aventure ensemble.

Capture TVA

Un détail que nous connaîtrons lors du prochain épisode.

Le festival des malaises, lors du dernier épisode, n’a d’ailleurs pas épargné Maxence et Nikolas, qui ont eu un différend concernant leur voyage à venir au soleil. Nikolas a, pour sa part, exprimé qu’il souhaitait, lors de certaines soirées dans le Sud, faire un mix and match de vêtements avec l’influenceur. Ce qui a visiblement déplu à Maxence, qui trouve l’idée quétaine.

Capture TVA

Sur une note plus légère, Sophie Bourgeois et Marc étaient, quant à eux, une fois de plus magnifiques dans leur cheminement vers une possible relation. Sophie a même rencontré la fille de ce dernier.

Capture TVA

Tous ces couples, de l’émission, continueront-ils d’avancer ensemble ou partiront-ils chacun de leur côté?

Des questions auxquelles les prochains épisodes répondront fort probablement.

Pour ne rien manquer, rendez-vous les lundis dès 20 h sur les ondes de TVA!

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu