Le duo de Dominic et Martin reçoit un billet d'or pour son plus récent spectacle

Crédit photo: Serge Cloutier

Quatre ans après avoir obtenu un billet d'or pour son spectacle FOU, voilà que le duo d'humoristes composé de Dominic et Martin vient une fois de plus d'atteindre un cap important dans la vente de leurs billets!

Avec leur plus récent spectacle Juste Dominic et Martin, leur cinquième en carrière, Martin Cloutier et Dominic Sillon ont dépassé les 50 000 billets vendus et ont donc reçu cette semaine l'honorable plaque remise par l'ADISQ. Visiblement, ils ont un public nombreux, généreux et extrêmement fidèle!

L'animateur de CKOI a d'ailleurs partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram avec beaucoup de bonheur.

Afin de souligner cet exploit, le célèbre duo offre une paire de billets pour 50$ pour un temps limité en collaboration avec certains diffuseurs, dont celui de Brossard, Québec, Laval, Drummondville, Granby, Gatineau et St-Hyacinthe. Pour plus de détails ou pour profiter de cette incroyable offre, rendez-vous juste ici!

Psst : Dominic et Martin seront également à Montréal pour deux soirs, les 22 et 23 mars prochains, au Cabaret du Casino de Montréal. Ils poursuivront d'ailleurs leur tournée jusqu'en 2020 aux quatre coins de la province.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES