Le dernier soir: Monic Néron consacre une émission à un double meurtre non résolu

Crédit photo: Paméla Lajeunesse

La journaliste Monic Néron, qui a notamment présenté avec Émilie Perreault des témoignages de victimes alléguées de Gilbert Rozon à l'automne 2017, ce qui lui a mérité un prix Mammouth, aura sa propre série d'enquête sur l'Extra d'ICI Tou.tv.

C'est en juillet que les amateurs de true crime pourront voir Le dernier soir, une série en six épisodes présentement en production qui se penchera sur le meurtre de Diane Déry et de Mario Corbeil, âgés de 13 et 15 ans au moment de leur mort, en mai 1975. Les deux adolescents étaient allés faire une promenade en moto en soirée et n'ont été retrouvés que le lendemain matin, criblés de balles. Plus de 40 ans plus tard, cette enquête reste irrésolue et Monic Néron tente de découvrir ce qui a pu arriver en faisant appel à des experts en scènes de crime, policiers, journalistes et témoins.

« Depuis plus d’un an, entre la radio et la fabrication de l’héritier, j’ai travaillé avec une équipe hors pair sur ce projet qui me tient profondément à cœur. Dès juillet sur ICI Tou.tv, vous vivrez cette enquête en 6 épisodes comme nous l’avons vécu, avec ses hauts, ses bas, ses rebondissements et un seul objectif en tête : fournir des pistes de réponses aux familles », a écrit la journaliste présentement enceinte sur Facebook.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES