Le dernier numéro du magazine Véro?
Hein? Quoi? Ça ne se peut pas… le Véro magazine bat des records de vente et tout le monde l’aime!?!
Il semble que le dernier numéro du Véro magazine soit le dernier, puisque le magazine ne fait pas partie de la transaction conclue avec Groupe TVA. Les prochaines semaines seront cruciales pour la survie du magazine et Véronique Cloutier examinera les possibilités qui s’offrent à elle.
« Le 17 novembre dernier, TC Média annonçait la vente prochaine de sa division magazine à Québécor. Ce matin, la transaction est conclue mais le magazine Véro n’en fait pas partie.
Ce qui signifie donc que le numéro d’été du magazine VÉRO en kiosque depuis vendredi est le dernier… Du moins, pour le moment ; ) Nous prendrons les prochaines semaines pour évaluer la situation, réfléchir à l’idée de le publier nous-mêmes ou encore discuter avec d’éventuels nouveaux partenaires.
Merci du fond du coeur à l’équipe de rêve qui a bâti ce magazine et à TC Média qui y a cru et a fait le nécessaire pour que ce projet devienne un succès. Je leur en suis très reconnaissante.
Un énorme merci plein de gratitude et d’affection à nos lectrices (et lecteurs ; )). Vous avez fait du magazine Véro la publication la plus vendue en kiosque depuis son lancement en septembre 2013. Pour être tout à fait honnête, je souhaite de tout coeur poursuivre cette belle aventure. Si, vous aussi, vous souhaitez continuer de nous lire, la meilleure façon de vous exprimer est de vous procurer le numéro en kiosque présentement.
Bonne journée : )
xxx », confie Véronique Cloutier sur sa page Facebook officielle.
Le message est clair! Vous savez quoi faire si vous voulez que le magazine reste en vie: procurez-vous le dernier numéro!!!
À lire aussi:
Véronique Cloutier aura son propre magazine Véro
Lancement du magazine VÉRO avec Véronique Cloutier
Crédit photo: Karine Paradis / Magazine Véro