Aller au contenu
Le défunt Michel-André Cardin est devenu père durant son coma
Michel-André Cardin est devenu père durant son coma

Michel-André Cardin est devenu père durant son coma. Le comédien Michel-André Cardin, décédé la semaine dernière (il était plongé dans le coma suite à un accident de parapente durant son voyage de noces au Brésil en 2008) est devenu papa alors qu’il recevait des soins à l’hôpital. Lors de l’incident, Michel prenait des médicaments qui empêchent le sang de coaguler et a subi une hémorragie interne qui a engendré des dommages irréversibles au cerveau.

Hospitalisé depuis cette tragédie, Michel s’est finalement éteint et sa famille lui a rendu un dernier hommage dans sa ville natale, Sherbrooke: « Ça fait quatre ans qu’on est à côté, qu’on ne communique que par l’esprit et non par le corps, et cette journée représente pour nous un départ », a confié Serge Cardin frère du défunt et député péquiste.

Michel laisse dans le deuil sa femme Maria Carolina Carneiro et son fils: Le défunt a perpétué ses gênes avant de s’éteindre: « Elle a la chance d’avoir un fils de Michel-André. Il s'appelle Nicolas et il a près de deux ans », a confié l’agent de l’artiste à Échos Vedettes.

Crédit photo: Canoe.com et Google

Plus de contenu