Aller au contenu
Le conjoint de Josée Boudreault victime d’une vilaine chute causée par le verglas [VIDÉO]

Ouch! Les temps ont été durs pour Louis-Philippe Rivard en ce 27 décembre dernier! Le conjoint de Josée Boudreault a eu droit à toute une surprise lorsqu’il est sorti de sa maison en plein verglas… Ses escaliers semblaient tout à fait épargnés par la glace, jusqu’à ce que Louis-Philippe y mette un pied. Une caméra de surveillance à l’entrée de leur demeure a filmé la vilaine chute et on a vraiment mal pour lui.

C’est Josée qui a partagé la vidéo sur sa page Facebook officielle, nous rassurant du même coup que son amoureux en était sorti indemne (ou presque) : « Vous pouvez rire! Mon chum est correct! En ce 27 décembre 2019, mon chum a piqué sa pire fouille à vie. Il a eu le souffle coupé, un bleu sur les fesses et comme il dit, il a vu sa vie passer devant ses yeux avec une narration de Ricardo Trogi. En cette fin d'année, prenons-le comme un hommage à Olivier Guimond. Et si vous devez sortir aujourd'hui, soyez prudents. »

Le couple a finalement donné des nouvelles en direct après le partage de Josée. Louis-Philippe a remercié ses puissants réflexes, sans lesquels il aurait pu être sérieusement blessé.

On lui souhaite du repos et un prompt rétablissement, et on rappelle à tous qu’il faut rester prudents!

Plus de contenu