Rien de nouveau sous le soleil : le condo d'Éric Salvail est toujours à vendre via le promoteur immobilier Royal LePage. L'animateur déchu avait tenté de se défaire de son luxueux penthouse de l'Île-des-Sœurs en novembre dernier, mais les mois ont passé et il n'a toujours pas trouvé preneur. L'annonce est toujours en ligne, mais la demeure, qui était listée à 1,75 millions il y a quelque temps, a bénéficié d'un rabais de quelques dizaines de milliers de dollars. Pour la coquette somme de 1 688 000$, vous pourriez aider celui qui était autrefois le king de V à se départir du boulet qu'il lui reste au Québec. Pour voir toutes les photos de ce nid élégant, c'est par ici!

Rappelons que l'automne dernier, Éric Salvail faisait l'objet d'une troublante enquête détaillant les nombreuses inconduites sexuelles qu'il aurait fait subir à ses collègues et employés. On sait désormais que l'animateur ne reviendra définitivement pas à la barre des prix Gémeaux, puisque Jean-Philippe Wauthier assurera seul cette fois cet énorme mandat. La case horaire dans laquelle il régnait du lundi au jeudi chez V a trouvé son digne remplaçant en Stéphane Rousseau, qui présentera Le show de Rousseau d'ici un peu moins de deux semaines.

Les retailles de son départ sont peu à peu balayées sous le tapis, et on peut imaginer que ce qu'il reste d'Éric Salvail demeurera en Floride, le temps d'oublier. Mais, comme pour Gilbert Rozon, la question demeure : pourra-t-on vraiment oublier?

À lire aussi : 

Maripier Morin réagit à l’affaire Salvail

Gilbert Rozon se dit victime d’un procès populaire

Alex Perron déplore l’association entre Joël Legendre et Éric Salvail

Le salon

Crédit: Royal LePage

Rien de nouveau sous le soleil : le condo d'Éric Salvail est toujours à vendre via le promoteur immobilier Royal LePage.

La cuisine

Crédit: Royal LePage

L'animateur déchu avait tenté de se défaire de son luxueux penthouse de l'Île-des-Sœurs en novembre dernier, mais les mois ont passé, et il n'a toujours pas trouvé preneur.

Vue sur la cuisine

Crédit: Royal LePage

L'annonce est toujours en ligne, mais la demeure qui était listée à 1.75 millions il y a quelques temps a bénéficié d'un rabais de quelques dizaines de milliers de dollars.

La chambre

Crédit: Royal LePage

Pour la coquette somme de 1 688 000 $, vous pourriez aider celui qui était autrefois le King de V à se départir du boulet qu'il lui reste au Québec.

La salle de bain et la garde-robe

Crédit: Royal LePage

Pour voir toutes les photos de ce nid élégant, c'est par ici!

Le bureau

Crédit: Royal LePage

Rappelons que l'automne dernier, Éric Salvail faisait l'objet d'une troublante enquête détaillant les nombreuses inconduites sexuelles qu'il aurait fait subir à ses collègues et employés.

La salle de loisirs

Crédit: Royal LePage

On sait désormais que l'animateur ne reviendra définitivement pas à la barre des prix Gémeaux, puisque Jean-Philippe Wauthier assurera seul cette fois cet énorme mandat.

La salle de bain

Crédit: Royal LePage

La case horaire dans laquelle il régnait du lundi au jeudi chez V a trouvé son digne remplaçant en Stéphane Rousseau, qui présentera Le show de Rousseau d'ici un peu moins de deux semaines.

Le balcon

Crédit: Royal LePage

Les retailles de son départ sont peu à peu balayées sous le tapis, et on peut imaginer que ce qu'il reste d'Éric Salvail demeurera en Floride, le temps d'oublier. Mais comme pour Gilbert Rozon, la question demeure : pourra-t-on vraiment oublier?

Page d'accueil