Aller au contenu
Le comédien Ghyslain Tremblay s’est éteint

Mise à jour : En entrevue avec Le Soleil, François Tremblay, un des cinq frères et soeurs du comédien, a expliqué que l’artiste souffrait de la maladie d’Alzheimer depuis environ six ans et vivait depuis deux ans dans un centre de soins. La maladie aurait fait une « poussée terrible » dans les semaines précédant son décès, qui a été causé par la COVID-19 moins de 24 heures après avoir contracté le virus.

Le dramaturge Michel Marc Bouchard a annoncé mercredi sur Facebook le décès d’un de ses amis de longue date, le comédien Ghyslain Tremblay, à 68 ans.

« C'est avec une profonde tristesse que j'apprends à l'instant le décès de mon ami le comédien Gyslain Tremblay. Nous nous sommes égarés avec les années, mais son souvenir en a toujours été un de joie. Repose en paix mon ami si généreux. Mes plus sincères condoléances à ses proches », a écrit l’auteur avant que des hommages et des messages de sympathie se mettent rapidement à affluer de toutes parts.

Ghyslain Tremblay, qui aurait fêté son anniversaire à la fin du mois, est connu notamment pour Les Plouffe, Robin et Stella, Montréal P.Q., L'amour avec un grand A ainsi que Premier juillet, le film. Sa dernière apparition à l’écran remonte à 2005, dans Les invincibles.

Plus de contenu