Le cœur de Joanie balance toujours entre Philippe et Sansdrick [VIDÉOS]

Dimanche dernier, Karine a éliminé Philippe après avoir elle-même appris qu'elle devait quitter Occupation Double. Cette twist, que personne n'avait vu venir, a brisé le cœur de Joanie, qui perdait d'un même coup son amie et un des deux gars pour qui elle a un intérêt amoureux. On a vu que, dans les jours qui ont suivi, la belle blonde avait des gros doutes sur sa relation avec Sansdrick après avoir été déçue par ses performances sexuelles lors de leur nuit passée dans la maison de l'amour et qu'elle regrettait déjà le départ de son cher Phil.

Mais ce qu'on n'avait pas vu, c'est que le soir même du départ de l'étudiant en philo, Joanie lui a fait de longs et déchirants adieux, le serrant longuement dans ses bras et lui répétant à plusieurs reprises que ça lui « fait de quoi » de le voir partir. Les faces d'un Philippe, qui en a visiblement marre des sentiments en dents de scie de sa prétendante, sont assez priceless, merci!

Dans un autre extrait non diffusé de la semaine sur lequel on a pu mettre la main, notre chère Jojo discute avec Jessie de leur couple naissant respectif. Elle parle de Sansdrick, disant notamment qu'elle et lui sont liés depuis la très marquante activité de respiration mandala. On se demande bien pourquoi c'était si dur de dire au revoir à Phil, dans ce cas!

C'est bien possible que, en plus des sentiments qu'elle ressentait pour le candidat désormais exclu, elle appréciait l'idée d'être protégée des éliminations en ayant deux gars de son côté. Malheureusement pour Joanie, on dirait bien que cette stratégie s'est revirée contre elle. En hésitant trop longuement entre les deux, on commence bien à croire qu'elle a perdu ses chances avec l'un comme l'autre. En effet, après avoir visionné les épisodes, Philippe a affirmé qu'il ne croit pas que c'est une fille pour lui et, dans un extrait disponible depuis ce matin sur le site de l'émissionSansdrick, qui est en mauvaise position pour l'élimination de dimanche, dit haut et fort que, même s'ils gagnaient ensemble l'aventure, il n'est « pas sûr pour après, pareil ».

Quelles sont vos prédictions pour la suite des choses?

 

À lire aussi:

Jay Du Temple nous donne ses impressions sur la nuit de Joanie et Sansdrick!

Laura-Gabriel a réalisé son rêve en passant à Occupation Double

Les couples d’OD Bali: Leurs 30 meilleurs moments à date!

Crédit photo: Capture d'écran

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES