Céline Dion a obtenu un score parfait de Room Rater, qui note les intérieurs de maison des célébrités qui publient des images durant le confinement.

En effet, depuis que la pandémie mondiale de coronavirus pousse la majorité de l’humanité à rester à la maison, le compte Twitter Room Rater s’amuse à classer avec une note l’intérieur des résidences exposées sur le web. Ayant tous un petit côté voyeur en nous, nous sommes curieux de voir où habitent les célébrités qui partagent des publications sur Internet.

Claude Taylor, un homme de 57 ans de Washington DC., a lancé ce compte sur le réseau social le 11 avril. Depuis son ouverture, plus de 85 000 personnes ont décidé de suivre ses notations quotidiennes.

Dans les derniers jours, des événements comme le grand concert planétaire organisé par Lady Gaga et Global Citizen pour l’OMS, One World : Together At Home, Ensemble chez nous, ont permis « d’entrer » dans de nombreuses résidences qui seraient normalement inaccessibles. Cela a fourni à Room Rater plusieurs opportunités de classer les maisons des vedettes! De nombreux talk-shows reçoivent aussi des invités confinés à la maison. Ces images servent également à alimenter le populaire compte Twitter, qui publie des images plusieurs fois par jour.

Participant au concert One World : Together At Home, Ensemble chez nous le week-end dernier, la chanteuse Céline Dion a récolté une note parfaite de 10 sur 10. Son intérieur contemporain épuré semble avoir bien plu.

Il en est de même pour le chanteur John Legend. La maison qu’il partage avec sa femme Chrissy Teigen et leurs enfants obtient 10 sur 10, alors qu’on voit un mur rempli de Grammy Awards et autre trophées.

D’autres personnalités publiques n’ont pas eu cette chance. Le président russe Vladimir Poutine n’a obtenu qu’un score de 2 sur 10.

Avec le temps, Claude Taylor et son épouse ont ajouté des commentaires sur les éléments de décoration qui sont visibles dans le décor des vedettes.

Plus de contenu

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !