Skip to content
LE BUZZ – Pierre Jobin défend Amélie Croteau suite à son entrevue en direct à TVA midi
LE BUZZ - Pierre Jobin défend Amélie Croteau suite à son entrevue en direct à TVA midi

Amélie Croteau, qui a fait la une du Journal de Montréal hier pour avoir raconté au quotidien sa tragique histoire, a dû mettre un terme à sa conversation avec Pierre Jobin au TVA midi en direct parce qu'elle a eu une autre ligne.

La jeune femme était en ondes pour expliquer au présentateur les conséquence des textos au volant et sensibiliser les jeunes à la cause; Amélie est désormais paralysée pour avoir envoyé un message texte alors qu'elle conduisait sa voiture.

Suite à cette entrevue écourtée, la vidéo a circulé partout sur les réseaux sociaux et Amélie n'a pas été épargnée. Pierre Jobin s'est empressé, et pour cause, de défendre Amélie via son compte Twitter:

« Mise au point IMPORTANTE. Lisez svp plusieurs tweets qui suivront. Hier midi lors du bulletin de TVA je réalisais une entrevue… avec Amélie Croteau… cette jeune femme de 23 ans qui alors qu'elle textait au volant… a eu une collision frontale… qui l'a laissée paralysée. Hier, Amélie interrompait notre entrevue en direct pour répondre à un autre appel à la suggestion d'un proche. Depuis, un extrait de cette entrevue circule sur YouTube entraînant un lot de commentaires peu élogieux envers Amélie. Dans ce contexte, je tenais à vous faire cette précision pour ne pas nuire à la démarche de cette jeune femme…. qui souhaite par son témoignage public faire réfléchir les conducteurs qui textent au volant. Amélie a traversé 18 mois en réhabilitation avant d'être capable de livrer ce témoignage. Merci de votre compréhension. »

Crédit photo: YouTube

Plus de contenu