Le BUZZ: OK Go Lance le vidéoclip I Won’t Let You Down.
OK, à quand la chorégraphie sur la lune et en scaphandre? Avec les prouesses techniques effectuées dans les vidéoclip du band OK Go, on se demande toujours un peu à quelle intensité ils vont arrêter de jouer avec les limites…
Cette fois, pour le vidéo qui accompagne le lancement de la chanson I Won’t Let You Go, ils ont mis le paquet (comme s’ils ne le mettaient pas à chaque foutue fois). On a droit à une chorégraphie sur des Segways assis (la patente s’appelle un UNI-CUB et est fabriquée par Honda) qui n’est pas sans rappeler les déhanchements du groupe sur les tapis roulants pour Here it Goes Again. On a aussi droit à une espèce de plan séquence (on n’est pas trop sûrs que ça en soit vraiment un vu le niveau de difficulté de la réalisation) et à des drones-caméras qui filment de très, très haut…
Bref, avec l’aide de plusieurs japonaises et d’autant de parapluies, OK Go nous offre une espèce d’animation de pixels gigantesques… On sait que ce n’est pas clair. C’est pour ça qu’on vous suggère de regarder le clip. Ça vaut la peine, on vous le promet!
Pis si juste la vidéo ne fait pas votre affaire, vous pouvez vous consoler avec la tune qui est vraiment excellente (comme toujours) et, pour les plus difficiles, on suggère un coup d’oeil vers la petite face d’amour de Damian Kulash, le chanteur, qui devient de plus en plus cute à chaque nouveau clip…
À lire aussi:
OK Go accuse Apple d'avoir copié son vidéoclip The Writing's on the Wall
Le BUZZ – Un garçon de 15 ans recrée des scènes marquantes de films en Lego
Crédit photo: Youtube