Comme on dit par chez nous, what a time to be alive! L’épisode tant attendu de Family Feud où se sont affrontées les familles West et Kardashian a finalement été diffusé sur les ondes de ABC hier soir. Inutile de dire que l’Internet a rapidement pris en feu. Dans cet ultime combat télévisé, le clan le plus populaire de l’Amérique s’est divisé : d’un côté, Kanye West, sa femme Kim Kardashian-West et ses cousins. De l’autre, Kris Jenner, sa maman Mary Jo Campbell, Khloé Kardashian, Kendall Jenner, leur cousine Cici Bussey, et le meilleur ami de la nation, Jonathan Cheban. La table était mise pour un événement historique!
Les sœurs Kardashian ont fait vivre une rivalité sans pareille à l’écran; une tension sur laquelle l’animateur Steve Harvey a su surfer habilement tout au long de la diffusion. Khloé affichait d’ailleurs encore son magnifique baby bump, puisque l’enregistrement a eu lieu avant son accouchement et celui de sa jeune soeur Kylie Jenner, ce qui explique son absence.
.@khloekardashian is in Feud mode. @KimKardashian #CelebrityFamilyFeud pic.twitter.com/3OxWstQvBc
— Celeb Family Feud (@FamilyFeudABC) 11 juin 2018
Jamais on n’aura vu une telle étincelle dans les yeux de Kanye West, qui s’est affiché sans contredit comme le plus grand fan de l’émission. Ses talents pour appuyer sur le bouton plus vite que n’importe qui n’auront malheureusement pas été suffisants pour remporter ce tournoi des titans, puisque c’est le clan Kardashian qui a gagné. L’artiste a tout de même pu empocher un prix de 25 000$, qui sera versé au Children's Hospital de Los Angeles.
On n’échangerait notre place dans cette époque faste en événements viraux pour rien au monde!
À lire aussi :
L'acteur Vince Vaughn sous arrestation
Hilary Duff sera maman pour la deuxième fois!