Aller au contenu
Le BUZZ – Le bébé d’American Sniper est un gros FAIL
Le BUZZ - Le bébé d'American Sniper est un gros FAIL

Le BUZZ: le bébé d’American Sniper est un gros FAIL.

Voilà quelque chose qui va vraiment nous en apprendre plus sur le monde du cinéma hollywoodien. Faire des films, c’est une grosse business qui dépend d’une grosse machine et quand quelque chose ou quelqu’un manque à l’appel, ça peut remettre en question toute une production… surtout à l’ère des réseaux sociaux.

Fidèle à lui-même, le réalisateur Clint Eastwood a lancé son tout dernier film patriotique, American Sniper, juste à temps pour les Oscars. C’est super parce que ça lui vaut tout un tas de nominations aux Academy Awards 2015. Sauf que là, les gens commencent à le voir (beaucoup), et à spotter la poupée que tient Bradley Cooper en guise de nouveau né. Pas crédible pour deux sous! L’acteur fait même bouger sa main avec ses doigts (nice try Bradley)!!!

Le BUZZ - Le bébé d'American Sniper est un gros FAIL

Il n’en fallait pas plus pour que les moqueries fusent de partout (en particulier sur Twitter). Le scénariste, Jason Hall, a même pris le temps d’expliquer cette horreur en disant que le bébé vivant qui devait apparaître dans la scène avait un fièvre la journée du tournage et que le bébé numéro deux ne s’est tout simplement pas pointé… À 60 millions de dollars de budget, on n’est pas sûrs que ce soit vraiment une si bonne excuse. Ils auraient pu juste donner moins de temps à l’écran à la poupée…

Bref, beau FAIL!

À lire aussi:

Golden Globes 2015 – Les 10 pires fails du tapis rouge

Crédit photo: Twitter / American Sniper / Buzzfeed

Plus de contenu