Aller au contenu
LE BUZZ – Jeff Fillion critique les publicités du gouvernement contre l’homophobie
LE BUZZ - Jeff Fillion critique les publicités du gouvernement contre l'homophobie

Jeff Fillion est encore dans l’eau chaude! Le controversé animateur de radio n’a définitivement pas appris sa leçon! En ondes, lors de son émission Radio-Pirate, Jeff Fillion a critiqué ouvertement les publicités du gouvernement qui sont diffusées en ce moment à la télévision dans le cadre de la campagne de sensibilisation pour lutter contre l’homophobie. Ses propos sont tellement archaïques que ça donne mal aux oreilles de l’écouter! Voici quelques-uns de ses highlights:

« C’est pas généralisé l’homosexualité, c’est des cas uniques. Y en a din boutiques. Vous allez dans les boutiques rencontrer un gars, il a le bas des cheveux rouge. C’était clair, il travaille dans une boutique pauvre petit. [...] On est différent, il est pas pareil à moi [...] Je suis obligé de leur expliquer (aux enfants) qu’il y a des hommes qui se marient. Des hommes avec des pinchs qui se frenchent. Les enfants n’ont pas à affronter ça [...] S'ils se frenchent devant moi, ah ça, ça m'écoeure [...] ».

Cliquez ici pour écouter l’intégrale de l’opinion de Fillion.

Fillion qui se considère assez équilibré (on en doute) est limite en ce qui concerne les homosexuels! Vraiment?! Il est contre le fait que certaines personnes considèrent l’homosexualité comme une maladie, mais trouve que deux personnes du même sexe qui s’embrassent est dégueulasse. Voici donc les publicités qui ont indigné Fillion.

À lire aussi:

Jeff Fillion reçoit des messages haineux et revient sur ses propos homophobes

Crédit photo: YouTube

Plus de contenu