Eminem est de retour! Le rappeur a donné tout ce qu’il avait dans ce freestyle qui est rapidement devenu un événement incontournable sur la toile hier soir. Ce segment, qu’on a pu voir lors des plus récents Hip Hop Awards, animé par DJ Khaled, a déjà été vu plus de six millions de fois depuis sa sortie sur YouTube. Dans ce cypher de quatre minutes, le vrai Slim Shady a adressé le racisme, la misogynie et le patriotisme à deux vitesses de Donald Trump. Ça faisait longtemps qu’on avait pu voir le rappeur à l’oeuvre et, franchement, ça ne pourrait pas mieux tomber!
Entre les flèches lancées au président des États-Unis, Eminem a également salué le courage de Colin Kaepernick, le joueur de la NFL qui est à l’avant-plan du mouvement de protestation #TakeAKnee.
I appreciate you @Eminem ✊🾠pic.twitter.com/nwavBwsOkQ
— Colin Kaepernick (@Kaepernick7) 11 octobre 2017
LeBron James, le célèbre joueur de la NBA, a lui aussi célébré les vers imagés d’Eminem sur Twitter :
Racism is the only thing he’s Fantastic 4(fantastic for), cause that’s how he gets his rock off, he’s orange. Sheesh @Eminem!! 🔥🔥✊ðŸ¾ðŸ”¥ðŸ”¥#United pic.twitter.com/wcL28BCWpy
— LeBron James (@KingJames) 11 octobre 2017
Donald Trump répondra-t-il à son tour par un freestyle? Ou se contentera-t-il d’insulter à son tour le Slim Shady dans une série de tweets? L’avenir est une chose chargée de possibilités excitantes!
À lire aussi :
Plus de diversité cette année à Occupation Double
Affaire Weinstein: La communauté artistique s'unit derrière les victimes
Propos racistes : La production d'Occupation Double présente ses excuses
Crédit photo : Instagram