Aller au contenu
Le BUZZ – Cara Delevingne insultée et moquée en entrevue
Le BUZZ - Cara Delevingne insultée et moquée en entrevue

Le BUZZ: Cara Delevingne insultée et moquée en entrevue.

Eeeeeeh boy! Ça fait longtemps qu'on n'a pas regardé quelque chose qui nous a mis aussi mal à l'aise!

Cara Delevingne est en pleine promotion de son nouveau film Paper Towns et doit donner quotidiennement des entrevues. Celle-ci est probablement la pire. Ever.

Les animateurs de Good Day Sacramento lui posent des questions borderline stupides, du genre as-tu lu le livre, aimes-tu ton personnage et est-ce que c'est facile pour toi de te concentrer sur tous tes projets. De quoi tomber sur les nerfs, et on comprend ça. Mais Cara répond aussi vraiment très bête, avec du sarcasme gros comme l'univers.

À un moment, les animateurs lui demandent si elle est emmerdée par son film ou par eux, et ils lui coupent l'entrevue dans la face, lui disant d'aller faire une sieste et de prendre un Red Bull. Lorsqu'ils coupent la communication avec elle, ils continuent de l'insulter live à la télévision.

Même si on pense que Cara aurait pu faire un effort pour être un peu plus enthousiaste (c’est une actrice, après tout, elle devrait pouvoir jouer la comédie!), on s'arrache les cheveux pour elle d'avoir eu à parler avec ces animateurs culottés, insultants et vraiment méchants...

À lire aussi:

Cara Delevingne accompagnée de St Vincent pour la première new-yorkaise de Paper Towns – tapis rouge

Cara Delevingne quitte son agence de mannequinat pour se concentrer sur le cinéma

La bisexualité de Cara Delevingne serait une phase – Le magazine Vogue est dans l'eau chaude

Crédit photo: FameFlyNet

Plus de contenu