Skip to content
Le BUZZ – Archie va mourir héroïquement pour sauver un ami
Archie va mourir héroïquement pour sauver un ami

QUOIII? Non!!! Archie va mourir, cette offre est RE-FU-SÉE! Non, non, non! Les BD Archie ont bercé les moments les plus doux de notre enfance jusqu'à l'adolescence (ok, et les lectures de bol de toilette, on l'avoue). Notre rouquin indécis préféré ne peut pas… mourir.

L'éditeur Archie Comics a annoncé hier que notre petit héros de Riverdale allait se sacrifier pour sauver la vie d'un ami dans le numéro 36 de juillet de la série Life With Archie. Pour les fans, le numéro 37 viendra clore les aventures d'Archie et ses potes en beauté (ou non…) et se concentrera sur Jughead, Betty, Veronica et Reggie, qui se souviendront avec amour de leur ami aux cheveux roux!

Sniff, sniff!

L'autopsie de Peaches Geldof non concluante
L'autopsie de Peaches Geldof non concluante

Mystère et boule de gomme planent au-dessus de la mort de Peaches Geldof. Oui, après autopsie, la mort de la journaliste, présentatrice télé, socialite, mannequin et maman de 25 ans, lundi dernier à 13h35 dans sa maison du Kent, en Angleterre, reste toujours inexpliquée…. en fait, l'autopsie est non concluante, ont annoncé aujourd'hui les autorités policières. Il reste toutefois les résultats d'analyses toxicologiques, qui serviront à déterminer si des substances illicites se trouvaient dans le corps de Peaches au moment de son décès. Mais ceux-ci peuvent prendre du temps, beaucoup de temps… plusieurs semaines dans le néant pour la famille et amis de Peaches.

La police poursuit ses recherches quant aux circonstances du décès soudain de Peaches Geldof.

Crédit photo: Fameflynet

Plus de contenu