Après 16 ans d’affaires, le bar de Longeuil « Le Diable Bar » de Patrick Huard déclare faillite. L’établissement a cumulé des dizaines de milliers de dollars en factures impayées. On se souvient que l’acteur avait acheté le bar en 1996. Il avait un attachement tout particulier pour l’endroit où il avait été client à l’époque où il était au Cégep.
L’associé de Patrick, André Desrochers, le tient en partie responsable de la situation. « Il affirme, document à l’appui, que Patrick Huard a emprunté près de 200 000$ à l’entreprise au fil des ans par l’entremise d’une boîte de production (Procuctions TAP) qui lui appartenait, ce qui aurait contribué à la mort du bar. » (La Presse). Desrochers ajoute «Je croyais qu’il rembourserait aussitôt qu’on aurait des difficultés financières. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Il est devenu quasi invisible dans les deux dernières années, ce qui a nui énormément à l’entreprise, dont le succès était en partie basé sur la popularité de Patrick.»
Aucun commentaire du côté de Patrick Huard
Patrick Huard refuse de répondre aux allégations ou de commenter sur l’affaire. « Il est en tournée et n’a pas de temps pour ça. Vous voulez faire du scandale, allez-y », a lancé son agent, François Flamand.
Crédit photo: Karine