Le baby bump de Marie-Ève Janvier en photo

Le baby bump de Marie-Ève Janvier en photo.

Marie-Ève Janvier est déjà l'une des plus belles femmes du Québec, imaginez enceinte!

Alerte au baby bump! On était totalement en amour avec le joli ventre rebondi de Marie-Ève Janvier hier soir (pis on lui a dit, oui, oui!). La belle attend le premier enfant du couple, qui est dû au printemps prochain, et les amoureux ne connaissent pas encore le sexe de leur futur enfant. Une chose est certaine, leurs sourires veulent tout dire!

« Salut les amis(es)! Important pour nous ce soir de vous remercier d'être au rendez-vous depuis le début. Vous nous permettez de faire, ensemble, ce qu'on aime le plus au monde! On vous aime! 😚 (Et merci ‪#‎MaudeBélisle‬, ‪#‎Oclan‬, ‪#‎Helmer‬ et ‪#‎LinksofLondon‬ de nous avoir mis beaux pour le gala de l'Adisq! ☺) Marie et JF », confient les lovers sur Facebook!

Le baby bump de Marie-Ève Janvier

« Être enceinte, ça veut dire recevoir beaucoup d'amour et parfois de belles surprises! Merci les amis pour ces beaux cadeaux pour bébé! 😊  En passant, on ne connaît pas encore le sexe du bébé... Voilà pourquoi il y a des vêtements de garçon et de fille... 😉 »

bebe marie-eve janvier

Cette année, c'est Marie-Eve Janvier qui sera la Fée des étoiles lors du Défilé du Père Noël à Montréal le 21 novembre prochain.

A lire aussi:

ADISQ 2015 – L’hommage controversé de Dominique Michel

Crédit photo: Karine Paradis / Facebook

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES