Il faudra finalement attendre les résultats des tests toxicologiques afin de connaître les raisons du décès d'Amy Winehouse. Pour l'instant, l'autopsie n'a rien révélé. Rien de suspect alors. On se souvient qu'au moment du décès, l'hypothèse d'une overdose avait été avancée. Ne reste plus qu'à savoir si elle sera confirmée ou non. Tout ce que l'on sait, c'est qu’Amy est décédée dans son lit, pendant son sommeil, seule... Aussi, des sources policières ont confié au journal britannique The Sun qu'aucune trace de drogues n'avait été découverte dans sa chambre.
Par ailleurs, le médecin qui la suivait régulièrement l'a vue la veille de sa mort et avait trouvé qu'elle était en bonne santé... Ouan!
Sinon, les parents de la défunte chanteuse se sont rendus aujourd'hui devant le domicile de leur fille afin de parler aux fans. Il n'est pas nécessaire de vous préciser que la tristesse se ressentait à des milles à la ronde. « Nous sommes dévastés, je ne sais pas quoi dire, mais merci d’être venus», a déclaré le père d’Amy Winehouse.... Amy ne se préoccupait que d’une chose et c’était l’amour. Sa vie entière était dévouée à sa famille et à ses amis, et à vous aussi. »
Crédit photo: Fame Pictures