On sait que Miley Cyrus peut aller loin. Très loin. On vous rassure tout de suite, elle n’a pas mis le feu à son bus de tournée.
Dans la nuit de lundi à mardi, l’autobus officiel de la tournée The Bangerz Tour a été la proie des flammes. Heureusement, ni la chanteuse ni ses proches n’étaient à bord. Personne n’a été blessé.
C’est Noah Lindsey Cyrus, la petite soeur de Miley Cyrus, qui a rapporté, à la fois sur son compte Twitter et Instagram, l’étendue du brasier. Photos et vidéos à l’appui! Grâce à elle, on a pu savoir que « l’autobus est mort », tout en nous rassurant, quelques heures plus tard, que « Oui, tout le monde est en sécurité, personne n’est blessé!! Tout va bien!! ».
Lorsque l’autobus a pris feu pour des raisons encore inconnues, il était en route vers la Nouvelle-Orléans afin de poursuite la tournée The Bangzer Tour. On espère seulement que ce sera le dernier incident…
Tout juste avant l’incendie, la chanteuse se trouvait… dans un bar à Karaoke! Oui, oui! Dans une vidéo déchaînée, on la voit chanter à tue-tête la chanson Baby Got Back. On peut dire qu’elle met le feu à la place…
Crédit photo: Instagram