Laurent Duvernay-Tardif s'offre de dernières vacances du côté de la Gaspésie avant son retour au jeu.

Le joueur de ligne offensive des Chiefs de Kansas City se trouvait dans les dernières heures à Grande-Grave pour y taquiner le poisson.

Après avoir passé neuf semaines au front dans un CHSLD de la Rive-Sud de Montréal, et avant que les camps d'entraînement de la NFL ne reprennent, normalement ce mois-ci, le colosse de 29 ans fait une dernière pause dans son été.

Comme la plupart des Québécois, c'est au Québec que l'athlète et médecin prend ses vacances cette année. Grand amateur de la mer, celui qui a passé une année sur un voilier avec ses parents quand il était plus jeune aime bien la pêche. Et selon des images publiées sur Instagram, la pêche gaspésienne fut fructueuse...

 

Voir cette publication sur Instagram

Quick fishing trip to Gaspé 🐟 #summer #quebec #offseason #fishing

Une publication partagée par Laurent D. Tardif (@laurentduvernaytardif) le

Laurent Duvernay-Tardif ne sait pas encore quand s'amorceront les séances d'entraînement des champions en titre du Super Bowl.

Bonne nouvelle toutefois pour le #76, ses Chiefs partent encore favoris pour remporter les grands honneurs cette année. Les preneurs aux livres les favorisent à 4 contre 1. Ils devancent Baltimore (13-2), San Francisco (7-1), La Nouvelle-Orléans (12-1) et Dallas (12-1).

Si la deuxième vague de la pandémie est contrôlée, la NFL pense reprendre ses activités comme prévu à l'automne.

Page d'accueil