Laurent Duvernay-Tardif commente la relation de Taylor Swift avec son ancien coéquipier Travis Kelce!
HollywoodPQ«C'est fou, là!»
Laurent Duvernay-Tardif était de passage au talk-show de fin de soirée Je viens vers toi, où il commentait sur le nouveau couple de l'heure, soit celui composé de son ancien coéquipier Travis Kelce et de la superstar de la pop Taylor Swift.
L'ancien joueur de la NFL qui a œuvré au sein des Chiefs de Kansas City et aux côtés du populaire tight end, croit que cette nouvelle relation est payante pour l'organisation.
«Il y a ton ami avec qui tu as joué, qui est le nouveau chum de Taylor Swift apparemment, Travis Kelce. Je veux juste savoir si c'est un bon gars pour elle?», demande l'animateur Marc Labrèche.
«Pour elle? Je n'ai aucune idée si c'est un bon gars pour elle! Mais, c'est un bon gars!», répond Laurent qui ne s'aventure pas à juger de ce qui est bon ou pas pour Taylor, visiblement.
«Aux États-Unis, ils vont s'afficher comme ça. Ils vont jouer la game de se présenter publiquement (...)», ajoute Labrèche.
Par la suite, Élise Guilbault, aussi présente à l'émission, mentionnait le fait que cette relation devait sans aucun doute être bénéfique pour l'équipe.
«C'est ça que je me demande, moi. C'est-tu de la vraie publicité, ça?», veut savoir Marc.
«Oui, c'est de la vraie publicité.», répond sans hésitation Laurent.
«Pour eux, oui, peut-être, mais pas pour l'équipe?», demande ensuite l'animateur.
«Les cotes d'écoute des Chiefs ont augmenté de 25%. Les ventes de jerseys on augmenté de 400%. Je n'ai pas les chiffres exacts, mais c'est fou, là! En ce moment, le owner des Chiefs est comme: HAHAHA! C'est fou ce qui se passe. J'ai des conversations avec des amis de football, puis on se demande tous à quel point c'est planifié ou pas. On ne sait pas la réponse...», ajoute le médecin qui semble toutefois croire en leur amour, malgré cette campagne qui sonne un tant soit peu arrangée pour l'équipe.
Nul doute que les Chiefs sont l'équipe favorite des Swifties ces temps-ci, en tout cas!
Qu'en pensez-vous?