Aller au contenu
Laurence Jalbert : « Je n'ai pas été une mère présente »
Crédit: Karine Paradis

La chanteuse Laurence Jalbert fait le point sur sa vie. Tout juste remise d’une très grave dépression, elle souhaite maintenant partager les choses qui l’ont aidée à traverser cette épreuve à ceux qui en ressentent le besoin dans un livre qu’elle rédige présentement.

L’interprète de Encore et encore a vécu un drame en juin dernier quand sa fille Jessie et son gendre Mathieu ont perdu leur petit bébé avant que la grossesse n’atteigne son terme. L’artiste avait alors publié une photo absolument bouleversante de son petit fils Gaël sur sa page Facebook, sous laquelle des centaines de fans ont exprimé leurs sympathies.

Dans un entretien publié dans le plus récent numéro du magazine Écho Vedettes, Laurence se livre sur son état de santé, pour lequel sa fille s’est fait beaucoup d’inquiétude. « J'ai eu plusieurs maladies dans ma vie, comme des dépressions. J'ai aussi vécu des séparations. J'ai eu à me battre et j'ai toujours rebondi. Cette année, j'ai pris conscience que ma santé pouvait encore me laisser tomber, et je ne veux pas que ça recommence. » a-t-elle confié.

Habituée de se révéler, Laurence Jalbert a également cosigné son autobiographie avec le journaliste Claude André, magnifiquement intitulée À la vie, à la mer. C’est donc avec une grande humilité qu’elle s’est également confiée sur sa carrière, sur ses regrets, mais également sur son rôle de mère : « Je suis rendue à 58 ans, avec cinq petits-enfants. Je n'ai pas été une mère présente, mais je les ai élevés toute seule. Je n'ai pas réussi comme maman, mais ma fille est la meilleure mère du monde. Je me dis que j'ai quand même fait quelque chose de bien. On fait ce qu'on peut dans la vie. »

Vous pouvez lire l’entrevue complète dans le numéro 41 du magazine Écho Vedettes. On souhaite maintenant de la sérénité et de la santé à Laurence Jalbert, une femme revenue de loin.

 

À lire aussi :

Annie Villeneuve, boudée par l'industrie musicale?

Yan England lance un cri du coeur contre l'intimidation

Carolane de Barmaids s'ouvre sur le passé criminel de son père

Crédit photo : Karine Paradis

Plus de contenu