
Laurence et Joël se sont fait sévèrement réprimander par Garou lors d’un récent épisode. Le directeur leur a notamment reproché de ne pas sembler prendre au sérieux l’opportunité qu’ils ont d’être à l’Académie.
Il a souligné que, plutôt que de se consacrer pleinement à leur parcours, ils avaient davantage misé sur leur complicité amicale pour jouer les clowns.
Il semblerait que les deux jeunes aient eu des remords par la suite et aient ainsi voulu retourner voir le chanteur dans son bureau afin de lui présenter leurs excuses. Ils lui ont ainsi offert un véritable mea culpa.
Le duo a tout d’abord dévoilé que ce n’étaient pas leurs intentions de paraître comme deux clowns et qu’ils avaient bien compris ce que le directeur voulait leur faire comprendre.

«Ce n’était pas le fun sur le coup, mais avec du recul… c’est vraiment ça qu’on avait besoin d’entendre, je pense», lançait Joël.
Laurence a, quant à elle, dévoilé que cela lui avait fait de la peine, car elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle était là pour niaiser. Elle reconnaît sa chance et ne voulait pas décevoir le corps professoral après avoir été sauvée par eux.
Des excuses qui ont fait le bonheur de Garou, qui a d’ailleurs semblé les accepter tout en leur mentionnant qu’il pouvait parfois être dur, mais que c’était pour qu’ils utilisent leur talent à bon escient.

Rappelons que l’un des membres de ce duo pourrait être éliminé lors du prochain variété, ce dimanche!
Pour le découvrir, rendez-vous ce dimanche dès 19h sur les ondes de TVA et TVA+!
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.