Skip to content
Lara Fabien: «Le Québec m’a sauvée»
Crédit Captures TVA

C’est lors de la dernière quotidienne que la marraine de l’Académie, Lara Fabian, a rencontré les académiciens et académiciennes en visioconférence.

Capture TVA

Dans le cadre de ce moment, qui a fait grand plaisir aux jeunes artistes, elle s’est confiée sur son parcours artistique, qui n’a pas toujours été facile.

Une confidence faite à la suite d’une question de Loïc, qui voulait savoir si, dans sa carrière, elle avait traversé des moments de vide.

«Moi, j’ai traversé beaucoup de déserts. J’ai géré ça comme j’ai pu. Puis, j’ai essayé à ce moment-là, en temps réel, de trouver des moyens qui pouvaient répondre à ce vide, qui pouvaient m’aider à le traverser. Souvent, le Québec m’a sauvée, il y a comme eu un coup de téléphone du Québec: Ce serait le fun que tu viennes faire la coach à La Voix», mentionne Lara, qui a une affection pour le Québec et qui conseillait par le fait même les jeunes artistes de Star Académie.

Capture TVA

Dans les prochains jours, Lara chantera aux côtés des académiciens et académiciennes, un moment qui sera fort probablement grandiose.

Pour ne rien manquer, rendez-vous du lundi au jeudi dès 19 h 30 et les dimanches dès 19 h sur TVA et TVA+!

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu