Lara Fabian ne reviendra pas à La Voix l'an prochain

Crédit photo: Instagram de Lara Fabian

On peine à ramasser nos miettes de cœur étalées un peu partout sur le plancher... On a appris ce matin que la belle coach de La Voix tant aimée du public québécois (et gagnante de la dernière saison) ne sera pas de retour dans le fauteuil rouge une troisième année, du moins, pas pour la huitième saison, à l'hiver 2020.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lara Fabian (@larafabianofficial) le

C'est au courant d'une session de questions-réponses avec ses fans de partout dans le monde, en direct sur Instagram, que Lara Fabian a annoncé la triste nouvelle. Elle a partagé quelques détails sur sa nouvelle tournée mondiale 50 World Tour, avec laquelle elle s'envolera vers plusieurs pays, avant de répondre à une admiratrice québécoise qui s'interrogeait sur son rôle de coach à La Voix.

« Comme vous le savez, je suis sur le 50 World Tour. Ce spectacle-là a une multitude de dates qui s’étalent sur un très long laps de temps. Et je vous dirais que l’équipe de La Voix ici a été extraordinaire, toute l’équipe de La Voix [...]. Tout le monde a viré TOUT à l’envers pour que je sois capable de faire les dates. Mon plus grand problème, c’était d’être capable de faire plus que 50 dates, sur toute cette partie-là, et en même temps, d’être présente pour toutes les dates d’enregistrement de La Voix. On a vraiment reviré ça dans tous les sens… Malheureusement, ça n’a pas été possible. À notre grand désespoir, parce que vraiment, vous savez comment j’ai aimé faire ça… Je ne serai pas de retour sur la chaise rouge de La Voix, à mon grand dam. MAIS, je vous jure que je suivrai ça de très, très, très près », a-t-elle répondu d'emblée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lara Fabian (@larafabianofficial) le

« Quelque part, ça a été tellement important pour moi cette expérience de transmission, ce moment dans ma vie où je suis revenue au Québec… de m’asseoir sur la chaise rouge, d’être coach à La Voix. Ça a été, je l’ai dit et je le répète, peut-être l'un des plus merveilleux cadeaux dans ma carrière. Le lien que j’ai créé avec les gens, l’apprentissage que j’ai fait; j’estime être devenue une personne meilleure, une artiste meilleure au contact de ces jeunes, au contact de ces gens, au contact de cette équipe. L’équipe de La Voix au Québec, l’équipe de production, l’équipe de réalisation… La première année, la deuxième année, ça a été magique pour moi. Je ne peux pas vraiment le décrire. Il faut le vivre. Il s’est passé quelque chose pour moi, quand je m’assoyais sur cette chaise… C’est comme s’il n’y avait plus aucune dissociation entre la femme que je suis et l’artiste que je suis. C’est pour ça que j’ai tellement de peine à l’idée de ne plus pouvoir être assise sur la chaise rouge l’année prochaine! Quelque part, j’apporte ça avec moi. Et Geneviève, qui est ma gagnante de cette année, va venir au show de Montréal, à Québec… Donc, j’ai vraiment la sensation d’amener une partie de La Voix avec moi. Je vais prendre des nouvelles, j’espère que je vais pouvoir venir sur le show à un moment donné, saluer tout le monde… Franchement, c’est difficile pour moi. Ça a été très difficile pour moi de me faire à l’idée que malgré toute l’aide incroyable apportée par l’équipe de La Voix, je n’aie pas été capable d’être présente pour toutes, toutes, toutes les dates. [...] Donc, à mon grand désespoir, ce n’est pas possible », a-t-elle finalement confié.

Lara doit donc maintenant passer le flambeau à un(e) autre coach. Qui verriez-vous comme remplaçant(e)? Une chose est certaine, elle sera très difficile à remplacer dans nos cœurs!

Source:

EnVedette

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES