La reine de l’Académie Lara Fabian reprendra son trône de directrice lors de la prochaine édition de Star Académie, que l’on pourra voir à l’hiver 2022. C’est avec joie que TVA annonçait jeudi le retour de celle que l’on ne se tannera jamais d’entendre chanter Je t’aime. En plus, les prochains académiciens et académiciennes seront également logés au manoir Maplewood de Waterloo. Yeah!
Eh oui, la grande Lara Fabian a vraiment aimé son expérience, qu’elle décrit comme étant l’une des plus belles aventures humaines qu’elle a eu le bonheur de vivre dans sa carrière. Elle sera donc de retour pour conseiller et accompagner les candidats et candidates (voir faire pleurer les prochains talents dans son fameux bureau!).
L’autre nouvelle fantastique est que, si la tendance se maintient du côté sanitaire, le public pourra probablement aller applaudir chaleureusement ses candidats et candidates préférés lors des galas d’éliminations du dimanche soir. Et si le public peut être accueilli dans les Studios MELS, des vedettes internationales pourraient se joindre aux académiciens et aux académiciennes. On jase, là!
Même si tout cela n’est, pour le moment, que des spéculations, la production de Star Académie est très optimiste face à cette nouvelle édition.
Les gens qui ont de 16 à 30 ans et qui souhaitent faire les auditions de Star Académie auront tout l’été pour s’y préparer, car elles s’effectueront à l’automne à Montréal, Québec, Gatineau, Rimouski, Saguenay, Sherbrooke et même au Nouveau-Brunswick.
À vos micros, à vos cours de chant, et on se voit à Waterloo, l’hiver prochain!