De nouveaux détails sur l'accident horrible de l'acteur Jeremy Renner ont été dévoilés grâce à des extraits audio de l'appel au 911... obtenus par TMZ.
Selon TMZ, le voisin aurait passé plus de 15 minutes avec la répartitrice du 911, alors que Renner peut être entendu en train de gémir de douleur en arrière-plan.
Jeremy Renner’s moaning in pain in the 911 call audio from his snowplow accident. https://t.co/RiKT9gpM1l
— TMZ (@TMZ) January 18, 2023
Dans un extrait audio de deux minutes, le voisin de l'acteur tente d'expliquer l'urgence de la situation.
«Quelqu'un s'est fait écraser par un Snow Cat, dépêchez-vous! C'est quelqu'un par terre devant chez moi. Il s'est fait écraser par un Snow Cat», lance-t-il.
«Il a été écrasé! OK, écoutez-moi, je veux dire que vous voudrez peut-être prendre un vol d'urgence ici immédiatement», précise ensuite le voisin, qui constate les blessures de l'acteur:
«Il a été écrasé sur son côté droit, ses côtes sont cassées, il a [des blessures à] la poitrine droite et le haut du torse. Il a aussi une blessure à la tête.»
La situation semble se dégrader rapidement et la panique s'installe dans la voix du voisin. Il demande alors une ETA (heure d'arrivée estimée) aux secours, mais il ne peut l'obtenir en raison de l'énorme quantité de neige laissée par la tempête.
«Ses respirations sont de plus en plus courtes, alors s'il vous plaît...», l'entend-on dire.
Le voisin explique de nouveau la situation de Renner, qui a une «respiration peu profonde avec beaucoup de douleurs».
L'extrait audio se termine alors que le voisin affirme que l'acteur «s'endort» et alors qu'il parle à ce dernier en lui demandant de «rester éveillé», ce qui est suffisant pour donner la chair de poule!
Jeremy Renner in ‘critical but stable condition’ after snow plow accident https://t.co/lLu8JZ7Wy2 pic.twitter.com/NyTlLvAFdZ
— Page Six (@PageSix) January 2, 2023
Rappelons qu'après avoir passé plusieurs semaines aux soins intensifs, Jeremy Renner est maintenant de retour à la maison pour une longue convalescence.
Et avec ces nouveaux détails, on peut affirmer une fois de plus qu'il a vraiment échappé à la mort de justesse.