Lancement magique pour la 12e édition du Grand Sapin de Sainte-Justine [PHOTOS]

Crédit photo: Serge Cloutier

C'était le lancement de la 12e édition de la campagne du Grand Sapin de Sainte-Justine ce lundi et les artistes étaient nombreux à s'être rassemblés dans le hall principal de l'hôpital pour enfants afin de témoigner de leur support pour la cause.

Cette année encore, Rythme FM était sur place avec plusieurs de ses têtes d'affiche pour une édition spéciale de l'émission Le retour de Mitsou et Sébastien en direct de Sainte-Justine. Mitsou GélinasSébastien Benoît, Patrice BélangerMarie-Christine ProulxAntoine Vézina et Julie Desjardins étaient présents, tout comme les amoureux Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau, qui ont également offert un beau moment tout en musique. Ariane Moffat et Isabelle Boulay, qui vient tout juste de lancer son premier album de Noël, étaient aussi en performance musicale. Bien sûr, on a pu voir aussi Guy A. Lepage, qui est ambassadeur de la Fondation CHU Sainte-Justine depuis que l'hôpital a sauvé son fils à deux reprises.

Toutes ces personnalités publiques étaient présentes dans le but d'inciter les dons du public. Jusqu'au 12 décembre, le sapin de Sainte-Justine s'illuminera au fil de la générosité des donneurs, puisque chaque tranche de 5$ permet d'allumer une lumière. 125 000 lumières d'espoir attendent d'être illuminées. Pour donner, c'est ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES