Aller au contenu
L’Amour est dans le pré – Simon marque tellement de points
L'Amour est dans le pré

Simon a été très touchant ce soir avec la fille de Cynthia, lui apportant un cadeau, étant attentionné et attentif… en étant fidèle à lui-même bref. Simon est plus franc avec elle, il lui a avoué qu’il a embrassé Élaine, mais ne lui a pas ri en pleine face comme il avait fait à Élaine. Les deux se voient déjà en couple (ok, ils sont en couple!) et Cynthia parle déjà d’enfants.

Maxime va tellement finir avec Krystel! Celle-ci a des étincelles dans les yeux quand elle parle de lui et dit qu’elle est en amour (les amis de Krystel étaient assez intenses). Maxime ne souhaiterait qu’avoir un peu de temps avec elle loin des caméras pour pouvoir l’embrasser.

Alexandre semble mal pris avec ses deux choix de filles. Il est attirée par Audrey, mais elle est… distante. Marie-Pier apprécie et aime bien Alexandre, mais on ne sent pas de déclic.

La connexion ne passait pas vraiment entre Benjamin et Geneviève… chacun attendait que l’autre fasse les premiers pas.

Ludger a définitivement un faible pour… son chandail des Nordiques! Quant à Andréa, elle semble toujours autant hautaine (elle a laissé Ludger la frapper en boxe… par gentillesse. Heille!). Les parents d’Andréa ont cuisiné en masse Ludger, ne le voyant pas avec leur fille.

Plus de contenu